Hey tout le monde

 

Aujourd'hui je vous présente un livre: Cœur guimauve de Cathy Cassidy.

Cœur guimauve est le tome 2 de la série: les filles au chocolat écrit par Cathy Cassidy.

Voici le résumé du livre:

Je m'appelle: Skye Tanberry

Mon âge: 12 ans

Je suis: sentimentale et passionnée

Mon style: chapeaux et robes vintage

J'aime: les histoires romantiques, l'astrologie

Je rêve: d'être aussi populaire que ma sœur jumelle

Mon problème: je ne suis pas faite pour les garçons d'aujourd'hui...

 

J'ai beaucoup aimé ce livre dont l'histoire est originale, avec des personnages touchants et une fin accrocheuse.

Je ne parle pas plus et je vous laisse découvrir ce livre que j'ai adoré!

A bientôt

Yelane

Informations concernant ce livre:

titre: Cœur guimauve

auteur: Cathy Cassidy

prix (format de poche): 6,30€

PKJ (www.pocketjeunesse.fr)

tome 1: Cœur cerise

Retour à l'accueil